top of page

Shaktipat, l'éveil du guérisseur intérieur

Ce Livre propose une alternative nouvelle de la pratique de la guérison spirituelle sans idéologie ou système connu afin que ce révèle le « déjà guérie » de notre guérisseur intérieur.

IMG-0844.jpg

L’ouvrage que voici, résulte d’une réalité spirituelle qui c’est manifester à travers moi par une écriture dites « d’inspiration » dont j’ai été le réceptacle pendant trois mois sans interruption. Sous la dictée de mon guérisseur intérieur j’ai composée ce livre en 22 chapitres reflétant les multiples facettes de ce qui constitue l’homme dans son essence. J’invite le lecteur à « Voir » , sous différent angles, l’au-delà des apparences du Moi-je à partir de l’éclairage de la Supraconscience. Elle propose une alternative nouvelle de la pratique de la guérison spirituelle sans idéologie ou système connu afin que ce révèle le « déjà guérie » de notre guérisseur intérieur.

« Vous ne devenez pas guérisseur en vous formant à des techniques, c’est par l’ouverture et la vision pénétrante que vous pouvez réaliser que vous l’êtes déjà. »

Messaoud F, guérisseur spirituel et fondateur du yoga des Vents du Silence, anime depuis plus de 35 ans des session sur la guérison intérieure t’elle que la Chaise de l’éveil - Shaktipat, l’éveil du guérisseur intérieur et des formations spécialiser intitulée les thérapeutes de la Supraconscience. Il est également l’auteur du livre Les Vents du Silence, le souffle du Nagual.

 

Livre broché

18,99€

bottom of page