AEnB2Uo_pudNIcTvWlH52V7NR2gMWndl0noNQ1zl_zJc2UXHV6yVERNH8Fq2Pt-wMnVeocPJ6dOTK8hVtKCqp2f6Pn

Week-end de stage
TANTRI-KÄ

Le couple du dedans

Avec Méssaoud SF
et Elsa Stirnemann

« Entre le désir profond de se lier, de s’engager corps et âme, et le désir tout aussi profond de préserver sa liberté , d’échapper à tout lien, quel tohu-bohu ! »

                                                    Christiane Singer



Etre en couple, ou souhaiter l’être nous engage sur la voie de l’amour dans laquelle s’entrecroise invariablement l’histoire personnelle de chacun, ainsi que les confrontations de nos différences, de nos valeurs respectives, de nos rythmes, de nos désirs, et de nos objectifs communs.

Etre amoureux ne suffit pas…
Etre en couple, cheminer main dans la main sur le chemin du coeur, tout en préservant notre liberté d’être, demande une parfaite connaissance de soi et de l’autre tout en laissant place au mouvement subtil de l’énergie féminine et masculine qui est en chacun.

Présent en nous-même, « le couple Sacré du dedans » tend à se révéler et s’exprimer au travers de 4 grandes étapes: l’éveil, la croissance, l’épanouissement et la libération.

Le Tantri-Kä est une voie qui vise à une délivrance de l’énergie féminine et masculine contenue dans le corps, par une pratique introspective et l’intégration des modélisations secrètes du couple intérieur.

Pour aider chacun de vous à réaliser son couple tout en préservant sa liberté d’être, Serge et Elsa vous proposent de découvrir ce chemin de connaissance alchimique et métaphysique  en participant à un stage week-end dont le programme vous sera envoyé par retour à votre demande d'inscription.

Cette démarche est ouverte au couple déjà engagé, aux personnes qui ne peuvent venir en couple, et aux personnes seules désirant se réengager dans une nouvelle relation.

Tarif du stage 380€  (hébergement non compris)a

Prochaine date de stage  sur demande.